mardi 12 avril 2016

Raconter sa journée

.

Activité de production écrite :
Suivant le modèle de la journée de Jean- Pierre, écrivez un petit texte pour raconter vos activités quotidiennes

3 commentaires:

  1. Je Mon presente ma celebrite prefere.Elle s'apelle Joanita kawalya.Elle ne 18 aout 1960. Elle ne'e a kampala en ouganda,elle a cinquante six ans.elle étudie en Kenya, elle est musiciane et travaille avec bande afrigo. Elle est Marie cette homme s'apelle kawalya bob,il a soixante ans. Il habite a Washington dc en america

    RépondreSupprimer
  2. Les activites quotidiennes.
    Je me leve,je me lave,je me habille j'ai Le petit de'jeuner,je vais au marche,ensuite,je rentre ala maison, j'enchange, je vais de universite je mange ala cantine apres je rentre ala maison.je me regarde de television, je dine, je me couche

    RépondreSupprimer